logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Objectif 8 nouvelles franchises pour Opé Spé en 2015

Publié le

Alors que la fin de l’année 2014 a été marquée par l’implantation de son premier franchisé à Bordeaux (cf l’article L’enseigne Opé Spé ouvre sa première franchise à Bordeaux), le réseau Opé Spé débute 2015 avec d’importants objectifs de développement. Il souhaite en effet ouvrir huit nouvelles franchises cette année dans toute la France, afin de donner la plus grande visibilité possible à son concept.

Dans le cadre du recrutement de ses nouveaux franchisés, il sera ainsi présent au salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera à la fin du mois de mars, Porte de Versailles. L’occasion pour l’enseigne d’aller à la rencontre des créateurs d’entreprise intéressés par le modèle de la franchise et de leur présenter tous les atouts de son concept de vélos publicitaires.

Et si le développement est l’une des priorités du réseau, elle n’est pas la seule. Opé Spé accorde en effet une grande importance à la réussite de ses franchisés en place et devrait prochainement lancer de nouveaux moyens de communication afin de permettre à ses franchisés d’accroître leur volume d’affaires.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top