logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AQUAVELO
franchise AQUAVELO

Le sport dans l’eau, minceur et tonification

Franchise Aquabiking

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux formules pour ouvrir un centre Aquavelo

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans le vélo aquatique, le réseau Aquavelo, développé par le groupe Alesia Minceur, propose deux formules aux entrepreneurs qui souhaitent exploiter son concept.

Ces derniers ont le choix entre une ouverture de centre proposant des séances en cabine individuelle ou des cours en piscine, comme cela est le cas à Nice par exemple. Dans ce cas là, les participants évoluent en groupes de 4 à 10, sur une musique dynamique afin de rythmer leurs mouvements.

Chaque séance est affichée entre 11 et 25€ en fonction du nombre de séances réservées, ce qui permet de toucher une large clientèle. L’Aquavelo de Nice a déjà ainsi attiré plus de 350 curistes (cf l'article Aquavelo Nice fait un carton dès son ouverture !)


Conscient du potentiel de son concept offrant la possibilité de muscler l’ensemble du corps, le réseau Aquavelo compte bien poursuivre son développement. Il annonce ainsi des ouvertures prochaines à Rennes ou Saint-Raphaël. Un centre Aquavelo ouvrira même bientôt à Barcelone.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU AQUAVELO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top