logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise prêt à porter : quelles conditions pour ouvrir une boutique Esprit ?

Publié le

La marque américaine Esprit, fondée en 1968, se développe dans le monde entier sous forme de franchise depuis 1989. Fort de plus d’un millier de boutiques gérées de manière indépendante et de quelque 10.000 détaillants, le réseau recrute des candidats passionnés par le commerce et accordant une grosse importance à la satisfaction de leurs clients.

Accompagnés durant toutes les étapes de leur création d’entreprise, les nouvelles recrues bénéficient ensuite d’une formation complète pour acquérir les bases nécessaires à l’exploitation de leur franchise de prêt à porter. Le réseau Esprit leur apporte également un important soutien tout au long du développement de leur activité.

Niveau financier, le groupe demande aux entrepreneurs de disposer d’un apport personnel de 50.000€ pour ouvrir une franchise Esprit, qui peut être située en centre ville, dans une galerie commerciale, un centre commercial ou un retail park.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
1 commentaire
05/03/2015 17:48:31
-
Catherine Mme HIOL
je souhaite avoir une boutique esprit au cameroun. Comment faire? merci

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top