logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Leonidas prépare le salon du chocolat de Bruxelles

Publié le

L'enseigne Leonidas donne rendez-vous aux gourmands qui assisteront à la première édition du salon du chocolat de Bruxelles, qui se déroulera du 7 au 9 février prochains sur le site de Tour et Taxis.


Sur le stand 55, la marque centenaire viendra présenter ses multiples produits, tandis que l'évènement offrira défilé de robes en chocolat, ateliers, espace librairie et expositions.


Le réseau Leonidas se développe sous forme de partenariat partout à travers le monde, recensant plus de 1300 implantations : ouvrir son magasin demande un apport personnel compris entre 50 et 70.000€.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top