logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créer son entreprise avec Mariage ô Mariage

Publié le

Le réseau Mariage ô Mariage offre un concept de sites web régionaux accompagnant les futures mariés dans les préparatifs de leur mariage.


Devenir franchisé Mariage ô Mariage ne demande aucun apport personnel, les droits d'entrée s'élevant pour leur part à 3000€. Les candidats doivent allier les compétences d'un commercial, d'un gérant et d'un créatif pour développer leur affaire dans les meilleures conditions. Ils bénéficient ensuite d'une formation complète, concernant notamment les techniques de commercialisation, ainsi que d'un suivi dans leur projet et d'outils performants.


L'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité à
27.600€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top