logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Quelles sont les conditions pour rejoindre le réseau Futur Transactions ?

Publié le

Le réseau Futur Transactions propose un concept clé en main permettant, au choix, d’affilier une agence déjà existante ou d’en créer une nouvelle. Dans tous les cas, son concept immobilier à bas coût assure à ses partenaires un retour sur investissement rapide.

Pour se développer, le réseau recherche en priorité des entrepreneurs dotés d’une forte motivation et d’un dynamisme important. Autonomie, compétences pour manager une équipe et bon contact humain sont également des points importants pour tenir une agence de l’enseigne.

Enfin, côté financier, un apport personnel de 15.000 € est nécessaire.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top