logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Construction : devenir franchisé du réseau Fehr Preco

Publié le

Après plus de 50 ans passés sur le secteur de la vente et de la pose d’éléments en béton préfabriqués, la société Fehr Preco a fait le choix de se lancer sur le marché de la franchise.

Depuis quelques mois, le groupe recrute des franchisés issus du milieu du bâtiment, qui possède à la fois des connaissances techniques et des compétences commerciales. Une semaine de formation est proposée à tous les nouveaux candidats qui rejoignent le réseau et ils bénéficient également d’un suivi régulier.

Un apport personnel de 40.000 € est demandé aux nouveaux franchisés Fehr Preco, qui peuvent ensuite espérer un chiffre d’affaires dépasseant les 500.000 € après deux ans d’activité.

Pour en savoir plus sur les conditions requises pour créer son entreprise en franchise avec Fehr Preco, n’hésitez pas à vous rapprocher du groupe.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top