logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Coiffure : créer son entreprise en franchise avec Beauty Coiff’

Publié le

La vente de produits professionnels de coiffure et d’esthétique est la base du concept développé par le réseau Beauty Coiff’, qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Après avoir testé son concept pendant cinq ans, l’enseigne a choisi de faire profiter d’autres entrepreneurs de son expérience. Elle s’est ainsi ouverte à la franchise en 2003, proposant un accompagnement important aux franchisés qui la rejoignent.

De la formation initiale à la mise en place d’un logiciel spécifique, en passant par l’assistance commerciale ou les plans de communication communs, tout est mis en œuvre pour assurer une réussite optimale aux dirigeants qui créent leur entreprise aux côtés de Beauty Coiff’.

L’enseigne leur demande un apport personnel de 25.000 €, pour un investissement global qui se monte à 80.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top