logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Comment ouvrir un salon de coiffure en franchise avec Un Autre Homme ?

Publié le

L’enseigne Un Autre Homme a été créée en 2010. L’originalité de ce concept de salon de coiffure réside dans le fait que les techniques anciennes sont remises au goût du jour. Coupes aux ciseaux, rasage à la main ou encore massage sont ainsi proposés au sein du groupe, qui a choisi de s’ouvrir à la franchise il y a quelques mois.

Un Autre Homme recherche des candidats titulaires du BP coiffure, ayant des compétences au niveau de la gestion et du management. Les futurs franchisés doivent également faire preuve de dynamisme et d’ambition. Un apport personnel de 20.000 € est nécessaire pour créer un salon de coiffure en franchise avec Un Autre Homme.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top