logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Troc.com : Des résultats prometteurs et de nombreux projets

Publié le

Si le mois d’avril ne remonte à pas si longtemps, Troc.com a déjà observé un réel engouement pour son site internet et son service de petites annonces. Le nombre de pages vues a en effet augmenté de 7% tandis que la durée des connexions et le nombre de nouvelles visites ont respectivement progressé de 14% et 20% ! Les internautes ont donc été au rendez-vous et continuent d’affluer pour dénicher les bonnes affaires.

Et le réseau ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il a encore de nombreux projets dans ses tiroirs, à commencer par un renforcement de sa stratégie web : après s’être lancé sur les réseaux sociaux, Troc.com est en ce moment même en train de travailler sur des applications iPhone, iPad et Android afin que les internautes puissent trouver encore plus simplement et spontanément les biens dont ils ont besoin. Cette nouvelle démarche devrait être finalisée pour la rentrée, et donc à un moment idéal. Troc.com poursuit ainsi sa pleine réussite web et devient chaque jour un peu plus proche des consommateurs !

Claire Collet, Toute La Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top