logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Portrait d'une franchisée Passtime : Stéphanie Bader

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ancienne conseillère de vente dans le milieu des assurances, Stéphanie Bader est devenue franchisée du réseau Passtime dans les Landes lorsqu'elle a souhaité se lancer à son compte suite à la suppression de son poste.

Séduite par le concept Passtime après des recherches sur internet, elle rencontre le franchiseur à Perpignan, ainsi que plusieurs franchisés déjà en exercice, ce qui lui permet de confirmer son choix.

Forte de sa formation initiale et des conseils donnés au quotidien par l'enseigne, Stéphanie Bader se lance dans son activité. Aujourd'hui, elle continue d'échanger avec son franchiseur et ses collègues franchisés au moins une fois par mois par le biais des audio conférences mises en place par Passtime.

Son chiffre d'affaires est en adéquation avec les objectifs qu'elle s'était fixée, et elle n'hésite pas à affirmer que Passtime est parfaitement positionné sur son marché, et qu'elle signerait à nouveau avec l'enseigne si c'était à refaire, prouvant une nouvelle fois la satisfaction des franchisés Passtime.

Le réseau Passtime propose des offres et réductions sur les sorties par le biais de guides départementaux et d'une carte nationale. L'enseigne se développe en franchise depuis 2007, demandant essentiellement de posséder la fibre commerciale, et permettant à ses partenaires de pratiquer une activité leur offrant la possibilité d'aménager leur emploi du temps à leur convenance pour préserver leur vie privée.

Pour lire l'interview cliquez sur le lien suivant : Interview Franchisée Passtime

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top