logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les conditions pour ouvrir un point de vente Bébé 9

Publié le

Le réseau Bébé 9 développe un concept de points de vente spécialisés dans l’équipement de bébé. Les boutiques, chaleureuses et conviviales, invitent à la flânerie et à la découverte. Une grande place est laissée aux conseils et à l’information du client.

Un bon contact humain est donc nécessaire pour rejoindre l’enseigne Bébé 9, qui se développe sous forme de contrat de licence d’enseigne depuis 1965. Un apport personnel de 75.000 € est demandé aux candidats, qui doivent prévoir un investissement global de 450.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top