logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Les interviews de la franchise SU AND SHI city

Créer une surveillance par email
franchise SU AND SHI city

« Infirmière et paysagiste, nous avons décidé d’ouvrir un restaurant de sushis », Quentin et Océane Caro (Su and Shi Montpellier)

Quentin et Océane Caro viennent d’ouvrir un restaurant Su and Shi City à Montpellier. Un mois après cette ouverture, ils reviennent pour Toute la Franchise sur cette reconversion professionnelle dans laquelle ils ont décidé de se lancer pour mener à bien leur projet de création d’entreprise en famille. 

SU AND SHI city

- Interview publiée le 17/01/2023
franchise SU AND SHI city

« Nous sommes là pour accompagner nos franchisés dans leur réussite, qui ne manquera pas d’arriver puisque le sushi reste un produit pérenne et bien installé ! », Romain Schneider (Su and Shi City)

Avec un premier restaurant franchisé ouvert à Marseille et plusieurs autres en cours d’ouverture dans l’ensemble de la France, le tout jeune réseau de franchise Su and Shi City connaît déjà un beau succès. Un succès sur lequel revient aujourd’hui Romain Schneider, en charge du recrutement au sein du groupe, pour Toute [...]

SU AND SHI city

- Interview publiée le 13/12/2022
franchise SU AND SHI city

« Grâce à l’accompagnement du réseau et à son concept abouti, nous avons pu devenir chefs d’entreprise très jeunes ! », Aymeric Lazizi et Anthony Recio (Su and Shi city Marseille)

Aymeric Lazizi et Anthony Recio ont ouvert leur établissement Su and Shi city en mars 2021. Respectivement âgés de 23 et 28 ans, les deux jeunes chefs d’entreprise ont saisi l’opportunité offerte par le réseau pour se lancer sur le marché de la restauration.

SU AND SHI city

- Interview publiée le 16/11/2022
Scroll to top