Le succès rencontré par leur premier restaurant Su and Shi City de Marseille Saint-Antoine a poussé Aymeric Lazizi et Anthony Recio à en ouvrir un second, dans un autre arrondissement de la cité phocéenne. Leur établissement Su and Shi City Marseille La Joliette a ouvert ses portes cet été. Anthony Recio explique à Toute la Franchise ce qui les a poussés à se lancer ce nouveau défi et comment ils envisagent désormais leur avenir au sein du groupe.
Fort du succès de son premier restaurant de Marseille Saint Antoine, le réseau Su and Shi City s’implante nouveau dans la cité phocéenne. Son nouvel établissement vient d’ouvrir à La Joliette, dans le 2e arrondissement.
Le marché florissant de la restauration asiatique, qui a généré l’an dernier 728 millions d’euros, a de quoi séduire les porteurs de projet souhaitant se lancer dans un domaine rentable. Su and Shi City se démarque parmi les réseaux évoluant sur le secteur des sushis en franchise. Découvrez ci-dessous 5 raisons de rejoindre l'enseigne pour ouvrir un restaurant de sushi.
Quentin et Océane Caro sont frère et sœur et ont décidé, il y a quelques mois, de se lancer à deux dans la création d’une entreprise. Après une formation intensive, ils ont ouvert leur restaurant Su and Shi City à Montpellier et reviennent sur cette reconversion professionnelle ponctuée de succès.
Aymeric Lazizi et Anthony Recio ont ouvert leur établissement Su and Shi city en mars 2021. Respectivement âgés de 23 et 28 ans, les deux jeunes chefs d’entreprise ont saisi l’opportunité offerte par le réseau pour se lancer sur le marché de la restauration.
Quentin et Océane Caro viennent d’ouvrir un restaurant Su and Shi City à Montpellier. Un mois après cette ouverture, ils reviennent pour Toute la Franchise sur cette reconversion professionnelle dans laquelle ils ont décidé de se lancer pour mener à bien leur projet de création d’entreprise en famille.
Avec un premier restaurant franchisé ouvert à Marseille et plusieurs autres en cours d’ouverture dans l’ensemble de la France, le tout jeune réseau de franchise Su and Shi City connaît déjà un beau succès. Un succès sur lequel revient aujourd’hui Romain Schneider, en charge du recrutement au sein du groupe, pour Toute la Franchise.