Pourquoi j’ai osé me lancer en franchise avec Body Addiction – Le témoignage de Joël, franchisé à Saint-Malo
Entreprendre dans le domaine du bien-être, c’était un rêve pour Joël. Mais comme beaucoup de porteurs de projet, il avait besoin de structure, de soutien et de crédibilité. Aujourd’hui à la tête de son propre centre Body Addiction à Saint-Malo, il revient sur les 5 raisons qui l’ont convaincu de rejoindre le réseau.
BODY ADDICTION
- Interview publiée le 10/06/2025« Je suis déterminé à transmettre ma passion et mes convictions à nos futurs franchisés », Alexandre Leduc (Body addiction)
Alexandre Leduc, président fondateur de la franchise Body addiction, revient sur son parcours, ses convictions et les raisons qui l’ont conduit à créer la franchise Body addiction.
BODY ADDICTION
- Interview publiée le 25/09/2024