Le 12 avril 2025, Le Bistrok a ouvert un nouveau point de vente dans le quartier animé du Mourillon, à Toulon. Une étape clé pour l’enseigne, qui continue de séduire les gourmets avec son concept convivial et résolument original.
Le Bistrok réinvente la restauration avec un concept unique : cuisine fusion aux saveurs du monde, mobilier design en vente directe et cave à vin de haute volée. Pour développer ce modèle innovant, l’enseigne recherche des entrepreneurs prêts à enrichir leur ville d’une expérience où chaque élément, des plats au décor, participe à l’identité du lieu.
L’enseigne de restaurants Le Bistrok continue de faire évoluer son offre tout en maintenant son engagement en faveur des produits locaux en nouant un partenariat inédit avec la brasserie artisanale bio La Cig.
Puisue les beaux jours arrivent, l’enseigne de restaurants où « Tout est à vendre, sauf le personnel… koi ke » Le Bistrok dévoile sa nouvelle carte d’été et commence à sortir les terrasses. De quoi redynamiser la fréquentation du réseau.
Afin d’accompagner encore plus les membres de son réseau dans la gestion au quotidien de leurs restaurants, l’enseigne Le Bistrok vient de signer un partenariat avec la startup clermontoise Chronos Consult.
L’enseigne de restaurants Le Bistrok est partenaire de la trentième édition du salon des vins Bacchus de Toulon, qui se déroulera cette année du 22 au 24 mars prochains, sur la place d’Armes.
Depuis deux ans, le responsable exécutif occupe une place centrale au sein de l'équipe Le Bistrok, offrant un soutien continu au réseau. De la formation initiale des équipes avant l'ouverture à la mise en place de chaque nouvelle carte, il demeure l'interlocuteur privilégié des responsables de salle de chaque licencié.
Résolument innovante et engagée, l’enseigne de restaurants Le Bistrok, les établissements où « tout est à vendre sauf le personnel… koi ke », vient de lancer en partenariat avec l’entreprise Tea Shop une gamme de thés bio et inclusifs.
Créé en 2018 et lancé en franchise une année plus tard, le réseau Le Bistrok est basé sur un concept restaurant unique alliant le manger sain, une cuisine du monde, la décoration et les vins et où tout est à vendre sauf le personnel ! Koi que… vous pouvez l’acheter à emporter !
En ce début d’année qui marque une nouvelle phase dans le développement de la notoriété de la marque, Le Bistrok dresse le bilan de 2023, un bilan excellent qui démontre la solidité du concept de restauration où « tout est à vendre, sauf le personnel… koi ke ».
Au cœur de l'aventure culinaire du « Le Bistrok », émerge une figure d’exception : le chef exécutif. Depuis les débuts du concept il y a six ans, ce passionné de la cuisine incarne avec brio l'excellence et le dévouement pour les saveurs authentiques.
C’est un beau coup de projecteur pour l’enseigne de restaurants Le Bistrok puisque la chaîne BFMTV a diffusé le 2 décembre dernier un reportage sur le restaurant Le Bistrok de Toulon dans l’émission Passion Provence.
Un an seulement après son ouverture, le nouveau restaurant Le Bistrok de Montpellier est classé dans les 20 meilleurs restaurants de la ville sur TripAdvisor avec une note de 5 étoiles. Un classement que l’on retrouve dans les avis Google.
Parce que les restaurateurs du réseau sont les meilleurs ambassadeurs de la marque, l’enseigne Le Bistrok donne la parole à Nicolas, qui a ouvert son restaurant sous la marque il y a quelques mois. Interview.
Créée en 2018 et déployée en réseau en 2019, l’enseigne Le Bistrok se distingue sur le marché par son concept innovant de restaurants dans lesquels même le mobilier, la déco et la vaisselle sont à vendre. Interview de Yohann Coyet et Guillaume Terret, fondateurs et dirigeants de la marque.
Créé en 2018, le réseau Le Bistrok dévoile un concept original de cuisine fusion, cave et vin et vente de la décoration et du mobilier des restaurants. Après avoir amorcé son développement en licence de marque en 2019, il cherche aujourd’hui à renforcer sa visibilité partout en France.
L’enseigne de restaurants où « Tout est à vendre, sauf le personnel… koi que », comme le rappelle son slogan, propose également une belle carte de vins étrangers atypiques et quasiment introuvables ailleurs en France. Le point sur l’offre de vins du Bistrok.
« Le Bistrok. Ici, tout est à vendre… sauf le personnel… koi que » : sous cette accroche marketing décalée et humoristique se cache un véritable concept : celui de la seule enseigne de restauration qui permet aux clients de repartir également avec du mobilier ou de la déco. Focus sur un concept original.
Créée en 2018 et lancée en réseau en 2019, l’enseigne de restaurant Le Bistrok se distingue sur le marché par un concept innovant et atypique d’établissements dans lesquels le mobilier et la déco sont également à vendre. Mais l’enseigne se distingue aussi avec des plats « signature » emblématiques d’une cuisine fusion savoureuse.
Le Bistrok seul concept de restauration où « tout est à vendre sauf le personnel…Koi que » fête son troisième anniversaire suite à sa création à Toulon en septembre 2018.
Le Bistrok est un concept restaurant mêlant cuisine du monde, décoration et vins. L’originalité du concept réside dans le fait que dans les restaurants du réseau tout est à vendre et notamment le mobilier et la décoration. Pour faire face à la fermeture des restaurants, l’enseigne vient de lancer sa boutique en ligne, La Boutik, pour vendre son mobilier.
Après l’ouverture de son premier licencié de marque à Montpellier en août dernier, l’enseigne de restauration toulonnaise, Le Bistrok, ambitionne de rééditer l’expérience dans les prochains mois, en profitant notamment des vocations de reconversion professionnelle suscitées par la crise sanitaire.
Le Bistrok souhaite développer son concept de restauration qui allie restauration et décoration à Lyon et Paris. Cette ambition d'expansion offre de belles opportunités pour les entrepreneurs qui souhaitent ouvrir un restaurant atypique.
L’enseigne de restaurants où tout est à vendre, même la déco, Le Bistrok vient d’ouvrir un nouveau restaurant dans la commune de La Garde, près du fief de l’enseigne, Toulon, dans le Var.
Joris, Maylis, Rémy et Saveria sont les premiers entrepreneurs à avoir rejoint le réseau Bistrok, ouvrant leur établissement à Montpellier en décembre dernier. Les deux couples d'amis nous offrent ici le témoignage de leur expérience aux côtés du jeune concept de restaurant où tout est à vendre, des produits à la décoration.
Carte construite autour de produits de saison, vins originaux et savoureux et décoration à vendre le concept des restaurants Le Bistrok a de quoi séduire. Et ses créateurs sont bien décidés à le développer plus largement en s’ouvrant à la licence de marque.