Le Bistrok Montpellier classé au palmarès local TripAdvisor
Un an seulement après son ouverture, le nouveau restaurant Le Bistrok de Montpellier est classé dans les 20 meilleurs restaurants de la ville sur TripAdvisor avec une note de 5 étoiles. Un classement que l’on retrouve dans les avis Google.
Aurélien Desert, writer
Publié le 21/01/2024 , Temps de lecture: 1 min
Le Bistrok Montpellier : 5 étoiles sur TripAdvisor
En un an seulement le nouveau restaurant Le Bistrok de Montpellier aura su s’imposer comme l’une des références locales.
En effet, avec une note de 5 étoiles, l’établissement se classe 17e sur 996 sur la célèbre plateforme TripAdvisor.
Un classement que l’on retrouve dans les avis Google où le restaurant Le Bistrok de Montpellier caracole avec une note moyenne de 4,9 obtenue par près de 350 avis clients.
Ce plébiscite rapide du restaurant Le Bistrok de Montpellier par les consommateurs locaux démontre la performance du concept de l’enseigne, qui séduit immanquablement les consommateurs partout où il s’implante.
>> Lire aussi : « Si j’ai choisi Le Bistrok c’est parce que leur concept est fun », Nicolas, Le Bistrok
Le Bistrok : tout est à vendre, même les meubles
Et pour cause : outre une carte restreinte garantissant des plats faits maison et de qualité à partir de produits de saison, des recettes de cuisine fusion et des vins du monde, le concept Le Bistrok s’appuie sur une décoration atypique et chaleureuse… entièrement à vendre.
D’où la baseline de la marque : « Ici, tout est à vendre… sauf le personnel… Koi que… ».
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant original et performant avec une marque dynamique reconnue des consommateurs, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Bistrok pour en savoir plus.

LE BISTROK
Le Bistrok est un concept restaurant qui propose une cuisine fusion originale à base de produits frais et fait maison, une cave à vin où se mêlent le nouveau monde et la France ainsi que la vente de la décoration et du mobilier dessinés et fabriqués exclusivement pour Le Bistrok.
Aurélien Desert, writer