Le Bistrok signe une année 2023 exceptionnelle
En ce début d’année qui marque une nouvelle phase dans le développement de la notoriété de la marque, Le Bistrok dresse le bilan de 2023, un bilan excellent qui démontre la solidité du concept de restauration où « tout est à vendre, sauf le personnel… koi ke ».
Aurélien Desert, writer
Publié le 20/02/2024 , Temps de lecture: 1 min
Le Bistrok : 1,5 millions d’euros de CA en 2023
Forte d’un réseau de seulement 3 établissements, l’enseigne Le Bistrok a réalisé en 2023 un chiffre d’affaires global de 1,5 millions d’euros. Un véritable succès pour la petite enseigne innovante de restauration et les deux licenciés du réseau : Nicolas, à Montpellier, et Julie, à Gap.
>> Lire aussi : « Je tombe littéralement sous le charme du concept », Julie Smet, Le Bistrok Gap
Ce résultat, le réseau l’a obtenu en apportant satisfaction à pas moins de 45.000 clients. Des chiffres qui démontrent l’attractivité du concept auprès des consommateurs.
Le Bistrok : un concept innovant qui performe
Cette réussite, elle est évidemment due à l’investissement constant de la tête du réseau et des licenciés mais aussi à la performance d’un concept innovant : dans les restaurants Le Bistrok, « tout est à vendre, sauf le personnel… koi ke », comme le rappelle la baseline de la marque.
Des vins proposés à la carte aux couverts en passant par le mobilier, tout ce que les consommateurs découvrent dans les restaurants Le Bistrok est disponible à la vente, en plus d’une carte de cuisine fusion originale et savoureuse.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant innovant avec une marque audacieuse et originale, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Bistrok pour en savoir plus.

LE BISTROK
Le Bistrok est un concept restaurant qui propose une cuisine fusion originale à base de produits frais et fait maison, une cave à vin où se mêlent le nouveau monde et la France ainsi que la vente de la décoration et du mobilier dessinés et fabriqués exclusivement pour Le Bistrok.
Aurélien Desert, writer