Élu meilleure enseigne dans la catégorie salle de jeu par le magazine économique Capital trois années consécutives, Get Out continue de séduire les entrepreneurs. Avec sa "communauté d'aficionados", son offre diversifiée et son modèle économique solide, le réseau s'impose dans l'industrie des escape games.
Pour la troisième année consécutive, Get Out, pionnier du Live Escape Game en France, s'est vu décerner le prestigieux titre de la "Meilleure Enseigne 2024 dans la Catégorie Salle de Jeux" par le palmarès Capital.
Les 16 et 17 octobre la grande famille Get Out s'est réunie à Rennes pour la Convention 2023. Cette année, l’événement phare du réseau a revêtu une toute nouvelle dimension, se concentrant encore plus sur les produits et la passion pour les escape games.
Les escape game attirent de plus en plus de joueurs passionnés par la recherche d’aventures extraordinaires et la résolution d’énigmes d’où la réussite de la franchise Get Out.
Rémy Dutilly est chef de projet digital pour le réseau Get Out depuis 5 ans. Il a d’abord intégré le réseau en tant que game master, puis a évolué jusqu’à occuper sa position actuelle. Il raconte ici son parcours, ses motivations, son métier, et présente les atouts de la franchise.
Au cœur de l'industrie de l'escape game, secteur qui a connu une croissance fulgurante ces dernières années, Get Out se démarque grâce à ses valeurs fortes qui allient la passion, la qualité, le plaisir, la bienveillance et la créativité.
Samuel Lefevre et Vincent Liogier, fondateurs de la franchise d’escape games Get Out, sont désormais lauréats du Booster du Réseau Entreprendre, un accompagnement destiné à permettre à la marque de passer un nouveau cap dans son développement.
Avec toujours plus d'idées singulières, le réseau d'Escape Room Get Out lance sa toute nouvelle expérience immersive pour le plus grand bonheur des amateurs d'émotions fortes : l'enquête "Minuit !".
Rencontre avec Charlotte Poiret, la responsable du site pilote Get Out à Lille. Avec près de neuf ans d'expérience dans le monde des Escape Games, Charlotte Poiret a occupé divers postes avant de rejoindre Get Out Lille en novembre 2017. Dans cet entretien, elle nous dévoile les valeurs qui font la différence chez Get Out, l'importance de l'expérience client et les responsabilités qui accompagnent la gestion du site pilote de la marque. Plongez dans l'univers de Charlotte et découvrez ce qui rend Get Out si spécial.
10 ans après sa création, la franchise d’escape games a su se réinventer pour s’adapter aux évolutions du marché et à la crise du Covid-19. Aujourd’hui, elle annonce avec fierté une année 2023 pleine de promesse avec des résultats en croissance.
Get Out vient d’entrer au Palmarès Capital 2023. Ce classement annuel est élaboré à la suite d’un sondage mené dans tout le pays qui consiste à demander aux Français leur avis sur près de 1800 enseignes. Le réseau spécialiste du Live Escape Game entre ainsi pour la 1e fois au répertoire du célèbre magazine économique.
Alors qu’elle vient de tenir sa première convention annuelle en présentiel depuis la pandémie de Covid-19, la franchise d’escape games Get Out dresse un bilan extrêmement positif et s’inscrit dans une démarche proactive pour poursuivre son développement, forte des innovations déployées pendant cette période.
Après deux années marquées par la pandémie de Covid-19 et une convention annuelle 2021 en visioconférence, les franchisés Get Out ont enfin eu le plaisir de se retrouver pour une convention annuelle 2022 en présence, dans l’unité pilote d’Angers.
Attentif au constant renouvellement de son offre, le réseau de centres d’escape game Get Out écrit régulièrement de nouvelles enquêtes et aventures et vient de lancer la dernière en date : Le Discoclub !
Après sept ans d’activité, Nicolas Bouchaud, pionnier du réseau (Get Out Orléans / Get Out Tours) cherche un associé pour faire évoluer Get Out Orléans !
Martin Vigneau a ouvert son bar à jeux / salle d’escape game avec Get Out cet été. Pour Toute la Franchise, il revient sur son parcours professionnel et les raisons qui l’ont poussé à se mettre à son compte sur le marché du loisir. Il s’arrête également sur les points forts de Get Out qui l’ont convaincu de se lancer avec ce réseau plutôt qu’un autre.
En mai 2017, Ludovic Robinault démarrait sa nouvelle vie professionnelle avec l’ouverture de son centre d’Escape Game Get Out à Rennes, aboutissement d’un projet entrepreneurial mené avec son associé. Cinq ans après s’être lancé dans cette aventure entrepreneuriale, il nous partage son expérience de chef d’entreprise et de licencié Get Out.
Giuseppina Belluzzo et ses deux associés ont ouvert leur escape game Get Out à Liège en mars 2016, et quatre ans après, l'implantation fonctionne toujours aussi bien. La jeune femme revient ici sur le chemin parcouru aux côtés du réseau.
Théo Granado a ouvert son escape game avec le réseau Get Out à La Réunion en janvier 2017, fort d'une première expérience entrepreneuriale réussie avec le réseau Kangourou Kids. L'entrepreneur fait aujourd'hui le point sur son parcours et son activité.
Afin d'accélérer son développement, le réseau Get Out se rapproche des courtiers de Prêtpro.fr pour accompagner ses franchisés dans leur recherche de financement.
L’enseigne Get Out, spécialiste de l'escape game, propose son propre jeu de société, Private Detective. Private Detective, le nouveau jeu du réseauAvec ce jeu, le réseau Get Out propose aux joueurs une expérience inédite, ludique et technologique.
L’année 2018 a été marquée par l’ouverture de quatre centres de loisirs Get Out, dont un à l’étranger (Maroc). Samuel Lefèvre, l’un des deux co-fondateurs du réseau spécialisé dans le Live Escape Game, revient sur ces douze derniers mois et sur les perspectives de développement de l’enseigne.
Créée en 2014 et lancée en réseau sous licence de marque dès 2015, l’enseigne de live escape games Get Out compte déjà 14 complexes partout en France et cherche de nouveaux partenaires pour devenir rapidement le leader de son secteur. Découvrez les atouts de l’enseigne d’escape games Get Out.
A la tête d’une salle de laser game depuis plusieurs années, Nicolas Bouchaud a commencé à s’intéresser au concept d’escape game, conscient de l’importance de s’adapter aux évolutions du marché du loisir. Fin 2015, il a ainsi rejoint le réseau Get Out, spécialisé dans le Live Escape Game.