Get Out dévoile son premier jeu de société : Private Detective

José Kossa, writer

Publié le 19/12/2019 , Temps de lecture: 1 min

Get Out dévoile son premier jeu de société : Private Detective

L’enseigne Get Out, spécialiste de l’escape game, propose son propre jeu de société, Private Detective. Private Detective, le nouveau jeu du réseau

Avec ce jeu, le réseau Get Out propose aux joueurs une expérience inédite, ludique et technologique. En effet, Private Detective plonge les joueurs sur une scène de crime en réalité augmentée, où ces derniers devront résoudre différents énigmes, et trouver des indices dans le traditionnel temps imparti de 60 minutes. Ce système de jeu inédit permet aux participants d’appréhender au mieux l’univers dans lequel ils doivent enquêter. Une multitude de personnages, d’indices, de déductions, de révélations vont alors découler de cette scène pour emmener les joueurs vers une véritable enquête coopérative. L’application en téléchargement libre sur le Google store et l’Apple store est le véritable guide de cette aventure.

Idéal en famille ou entre amis, ce jeu de société s’adresse à un public de plus de 12 ans et est accessible de 1 à 6 joueurs. Totalement dans la mouvance actuelle, l’application s’appréhende facilement grâce au tutoriel. Disponible exclusivement dans les centres d’Escape Game du réseau Get Out, le jeu sera proposé courant premier semestre 2020, dans les boutiques spécialisées. Si vous voulez en savoir plus sur le réseau et les rejoindre, rendez-vous ici sur la fiche enseigne Get Out.

GET OUT

GET OUT

Get Out : Centre d’Escape Game à l’immersion avancée ayant pour particularité de proposer bien plus…

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de GET OUT

GET OUT

<p>Get Out : Centre d’Escape Game à l’immersion avancée ayant pour particularité de proposer bien plus…</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 550 000 €
    CA potentiel après 2 ans
GET OUT
GET OUT