Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau franchisé Locallife

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
LOCALLIFE POURSUIT SON DEVELOPPEMENT

Premier réseau mondial de la recherche locale sur Internet, Locallife France va bientôt fêter ses 2 ans sur le territoire français et, en même temps, ses premiers succès avec l’ouverture de ses premières franchises, après le Var (Draguignan) et Paris.
Il faut dire que « Locallife » est un nom facilement mémorisable, car il fait référence à sa fonctionnalité essentielle : « la vie locale ». Locallife constitue bien, en effet, l’outil le plus rapide pour connaître tous les professionnels proches de chez soi.

Locallife s’implante à Montpellier
A Montpellier, depuis le 1er avril 2010, Alain Delaporte, montpelliérain d’origine, ouvre la franchise Locallife en créant sa propre société baptisée « eComLoc » (Espace de Communication Locale).
Ancien technicien chez IBM, Alain Delaporte a toujours été attiré par le développement du web, au point de se lancer dans la mise en service de sites web « prêt-à-cliquer » , destinés aux artisans et aux commerçants. Souhaitant aller plus loin dans les services aux entreprises, il a trouvé en Locallife une structure solide pour assurer son développement.
Depuis le 1er avril, Alain Delaporte cible déjà les entreprises les plus représentatives de la région montpelliéraine et compte embaucher prochainement plusieurs commerciaux pour couvrir les besoins en matière de communication électronique des entreprises.
Pour lui, « Locallife est aussi un outil de communication d’avenir, parce que respectueux de l’environnement et des ConsomActeurs, en réduisant la consommation de papier ».

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !