Un nouveau franchisé Locallife
Publié leIl faut dire que « Locallife » est un nom facilement mémorisable, car il fait référence à sa fonctionnalité essentielle : « la vie locale ». Locallife constitue bien, en effet, l’outil le plus rapide pour connaître tous les professionnels proches de chez soi.
Locallife s’implante à Montpellier
A Montpellier, depuis le 1er avril 2010, Alain Delaporte, montpelliérain d’origine, ouvre la franchise Locallife en créant sa propre société baptisée « eComLoc » (Espace de Communication Locale).
Ancien technicien chez IBM, Alain Delaporte a toujours été attiré par le développement du web, au point de se lancer dans la mise en service de sites web « prêt-à-cliquer » , destinés aux artisans et aux commerçants. Souhaitant aller plus loin dans les services aux entreprises, il a trouvé en Locallife une structure solide pour assurer son développement.
Depuis le 1er avril, Alain Delaporte cible déjà les entreprises les plus représentatives de la région montpelliéraine et compte embaucher prochainement plusieurs commerciaux pour couvrir les besoins en matière de communication électronique des entreprises.
Pour lui, « Locallife est aussi un outil de communication d’avenir, parce que respectueux de l’environnement et des ConsomActeurs, en réduisant la consommation de papier ».
Créer une surveillance par email