logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un réseau exponentiel !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aujourd’hui première enseigne française de courtage en travaux, ILLICO TRAVAUX poursuit son expansion et dépasse les prévisions de recrutement du premier trimestre 2006.

 

En l’espace de deux mois et demi, vingt nouveaux concessionnaires ont rejoint l’enseigne de travaux de rénovation. Grâce à son éventail de service apporté au franchisé, grâce au professionnalisme et à la rigueur de son équipe, le réseau ILLICO TRAVAUX qui fait référence depuis plus de cinq ans, accueille tous les mardis de plus en plus de candidats intéressés par l’activité. À l’issu de cette journée d’information hebdomadaire, les intéressés peuvent alors étudier les disponibilités de zone qu’ils pourront obtenir si leur candidature est retenue . Les secteurs à pourvoir restent encore nombreux  puisque que le territoire peut accueillir 250 concessionnaires, mais les places sont de plus en plus convoitées. Avec 20 nouveaux concessionnaires depuis janvier 2006 et le même nombre actuellement en cours de validation, les prévisions de recrutement annuelles risquent elles aussi d’être dépassées.

 

 


 

 

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top