Franchise Esthétique : Arrivée de deux nouvelles animatrices réseau
Publié leDésireux d’axer son développement sur son savoir-faire, Carlance se dote de deux nouvelles animatrices réseau afin d’assurer une qualité de prestation irréprochable.

La dynamisation du point de vente fait partie intégrante du rôle de l’animatrice qui peut proposer des opérations marketing locales en sus du calendrier marketing annuel national.
La carte de soins, qui s’est encore étoffée depuis ce début d’année, nécessite une attention toute particulière dans la mise en œuvre terrain, car au-delà des formations théoriques, il faut en assurer la mise en route et la rentabilité pour chacun des partenaires. Les animatrices
La stratégie de Carlance, concernant la mise en place de ces animatrices réseaux, se voit confortée par l’évolution grandissante du réseau sur ce début d’année. Effectivement, 3 nouveaux centres ont ouvert leurs portes (Lyon 3, Civrieux d’Azergues, et Montélimar) renforçant ainsi sa position de leader sur le marché de la beauté en région Rhône Alpes avec 20 unités franchisées.
Les perspectives pour l’année 2010 sont tout aussi encourageantes puisque 2 ouvertures supplémentaires prévues avant la fin du premier semestre viendront appuyer la politique de développement Carlance sur le sud de l’hexagone

Créer une surveillance par email