logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Esthétique : Arrivée de deux nouvelles animatrices réseau

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Désireux d’axer son développement sur son savoir-faire, Carlance se dote de deux nouvelles animatrices réseau afin d’assurer une qualité de prestation irréprochable.


L’accompagnement des partenaires franchisés et de leur salariées est une condition indispensable pour attirer et satisfaire des consommatrices de plus en plus nombreuses sur le réseau. A l’image du contrôleur aérien, les responsables de réseau Carlance ont en charge d’assurer le décollage et  la longévité en vol des centres franchisés,  et ceci au travers d’évaluations régulières concernant la  qualité des prestations, le merchandising et le conseil.

La dynamisation du point de vente fait partie intégrante du rôle de l’animatrice qui peut proposer des opérations marketing locales en sus du calendrier marketing annuel national.
La carte de soins, qui s’est encore étoffée depuis ce début d’année,  nécessite une attention toute particulière dans la mise en œuvre terrain, car au-delà des formations théoriques, il faut en assurer la mise en route et la rentabilité pour chacun des partenaires. Les animatrices
La stratégie de Carlance, concernant la mise en place de ces animatrices réseaux, se voit confortée par l’évolution grandissante du réseau sur ce début d’année. Effectivement, 3 nouveaux centres ont ouvert leurs portes (Lyon 3, Civrieux d’Azergues, et Montélimar) renforçant ainsi sa position de leader sur le marché de la beauté en région Rhône Alpes avec 20 unités franchisées.

Les perspectives pour l’année 2010 sont tout aussi encourageantes puisque 2 ouvertures supplémentaires prévues avant la fin du premier semestre viendront appuyer la politique de développement Carlance sur le sud de l’hexagone


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARLANCE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top