logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchises Fleurs : Au Salon de la franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Monceau Fleurs donne rendez-vous à ses futurs partenaires franchisés les 3 et 4 février lors du 17e Salon des Entrepreneurs qui va se dérouler au Palais des Congrès de Paris.
Toute l’équipe développement de Monceau Fleurs accueillera sur le stand 311 - Village 3, les porteurs de projets attendus durant ces deux jours.

Des rendez-vous à ne pas manquer :

Mercredi 3 février de 16h30 à 18h - Conférence
Laurent AMAR, PDG du Groupe Monceau Fleurs, sera l’un des intervenants de la conférence animée Philippe BLOCH, fondateur de Columbus Café, sur le thème : franchise et commerce associé, quels sont les modèles et secteurs à succès pour créer son entreprise en 2010 animée ?
=> Amphithéâtre Bordeaux

Mercredi 3 février de 11h30 à 13h -Conférence
« Ouvrir une franchise de fleurs : mode d’emploi » : les Directeurs Développement des Enseignes Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore - Patrick DERONNE, Agnès CORNIER LE PAPE et Stéphane CLEMENT, donneront toutes les clés pour se lancer sur un secteur porteur.
=> Salle 343 (C 322)

Jeudi 4 février de 11h30 à 13h - Conférence
Dominique MUNIER, Directeur Général, animera la conférence sur le thème « Entreprendre en franchise, gage de réussite ? », avec la participation de Jean Pierre PAMIER, Rédacteur en chef d'un magazine de franchise et de franchisés.
=> Salle 241 (Conférence 314)

Mercredi 3 février de 17h30 à 18h15 - et Jeudi 4 février de 15h30 à 16h15
Patrick DERONNE, Directeur Développement, accompagné de franchisés de l’Enseigne, développera un thème rarement abordé : « les différents projets d’implantations dans le secteur de la fleur : création, succession et reprise ».
=> Salle Neuilly (Atelier 317) le 3/02
=> Salle Neuilly (Atelier 319) le 4/02

Pour mémoire, Monceau Fleurs a réalisé, en 2009, 34 opérations. Avec désormais 152 magasins en France et 30 à l’étranger, l’enseigne conforte sa position de leader sur le marché de la fleur coupée en libre service.
L’un de ses points forts réside dans sa capacité à accompagner les porteurs de projets à tous les stades de la construction de leur nouveau statut d’entrepreneur.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top