logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Du nouveau pour la franchise de remise en forme

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Des avantages pour la nouvelle année


Faire du sport sans se ruiner, c’est possible au Moving de Rouen. Jusqu’au 15 janvier, pour les 16 ans du club, les nouveaux adhérents profiteront de toute une panoplie d’activités pour un tarif préférentiel (pour toute nouvelle souscription à un abonnement d’un an), le tout dans une ambiance festive.

Pour les aider dans le désir de mieux-être, Moving Rouen lance également le Sismo Fitness, une plate-forme oscillante professionnelle. Se rapprochant du mouvement naturel de la marche, la technologie Sismo Fitness permet de faire l’équivalent d’une heure de sport en 10 minutes sans aucun risque pour les muscles.

Et pour poursuivre l’effort, les vélos dernières générations attendent les adhérents pour des cours de RPM, un programme de cyclisme en salle. Guidé par un coach, sur une musique entraînante, ces nouveaux cours vous permettront de dépenser un grand nombre de calories tout en s’amusant.

IS081-040Avec ces nombreuses activités réparties sur 1200 m², le club Moving de Rouen donne la possibilité de mincir, de tonifier son corps et de se détendre.

 

 
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top