logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

HyperMinceur lance un nouveau produit "le stop fringale"

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le stop fringale est à base d'une plante appellé Gymnema, qui quitte totalement l'envie de manger du sucre. Ces gélules sont commercialisées dans l'ensemble des centres "HyperMinceur" au prix de 25 euros.


L'objectif d'HyperMinceur est de devenir le spécialiste de l'amincissement aussi bien dans les services que dans les produits. Son concept Minceur est unique et permet de garantir les résultats minceur à la curiste.


Un HyperMinceur peut être ouvert avec un apport financier de seulement 15 000 euros pour un 3 cabines, réaliser jusqu'à 220 000 euros de chiffre d'affaire sur 50 m2 avec une excellente rentabilité pour la dirigeante.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top