logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le franchisé de Perpignan fait peau neuve !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Après 4 ans de bons et loyaux services sur un site très sollicité, les installations de la station méritaient une rénovation. Depuis cet été, c’est chose faite ! Perpignan inaugure en cette
rentrée un bardage tout neuf. Les brosses du portique ont également été remplacées. L’occasion de revenir chez Fabrice Fanara et faire le point sur son activité.

Souvenez-vous, ! Nous vous l’avions présenté dans l’une nos précédentes éditions. Notre tour de France des franchisés du réseau nous avait conduit, plein sud, du côté de Perpignan, pour découvrir un jeune chef d’entreprise heureux !
Fabrice Fanara et son épouse avaient tourné une page décisive de leur vie, en s’installant à Perpignan. Mais ils n’avaient pas voulu se lancer seuls. L’aventure de la création d’entreprise, ils l’ont tentée, avec l’appui du réseau Lavatrans.



Où en sont-ils aujourd’hui ? Comment évolue leur activité ? Le secteur a-t-il souffert de la crise ? Pour le savoir nous sommes retournés à Perpignan. Et là, c’est la surprise !

La station vient d’être rénovée et l’activité est plus intense que jamais. « Ici la crise n’a pas été ressentie trop durement, sûrement parce que nos services sont très compétitifs et de très bonne qualité.

Il faut dire aussi que notre site est particulier, il marche très bien l’été du fait de sa proximité avec le marché St Charles, qui génère une très forte activité de négoce de primeurs. Perpignan reste un point stratégique très important pour tous les transporteurs de la Communauté européenne et du Maroc qui chargent ou déchargent notamment des fruits et légumes. D’ailleurs, des projets de voirie sont prévus sur le Grand St Charles pour un meilleur accès de Narbonne par la Nationale 9. »

Des projets Fabrice Fanara n’en manque pas. Depuis cet été, il a rénové les installations de sa station de lavage de poids lourds, et il entend bien poursuivre son inexorable progression. Toujours épaulé par son épouse, qui gère les parties administrative et comptable, il estaujourd’hui entouré d’une nouvelle équipe de laveurs : Christian GARCIA, chef équipier laveur, Johan LECOCQ, William FERNANDES et Marc BEAUMONT, la dernière recrue. « Ils contribuent à ma réussite, avec un service irréprochable. »

Mais le secret de son succès c’est aussi dans le partenariat fructueux avec Lavatrans qu’il faut aller le chercher. « Après bientôt 5 années d’association, le résultat de mon engagement dans le réseau LAVATRANS est très positif. Cela tient d’abord au suivi irréprochable des franchisés. Jean Marie et Mathieu COLLIN sont très disponibles et très attentifs ; cela tient aussi à la croissance du réseau, avec plusieurs implantations nouvelles, très appréciées de nos clients. »

Chez Lavatrans, on ne cache pas sa fierté devant les résultats du franchisé perpignanais ! « C’est un plaisir de le voir évoluer sans cesse et s’affi rmer de plus en plus sur la place de Perpignan, confi e Mathieu COLLIN. Fabrice FANARA fait honneur au réseau LAVATRANS ! »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top