logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise remise en forme : créer son entreprise avec LADY FITNESS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
Lady Fitness est une franchise de remise en forme destinée exclusivement aux femmes et qui propose des exercices basé sur le plaisir et la convivialité, aux côtés de coachs diplômés d’États présents à chaque séance. L’enseigne permet aux adhérentes de venir faire du sport sans aucune contrainte horaire et d’accéder à une multitude d’entraînements comme le cardio-training ou la méthode Pilates, ou encore à des conseils diététiques. Lady Fitness est présente en France mais également à l’étranger.

Les atouts
Lady Fitness bénéficie tout d’abord d’une position de leader car il s’agit du premier réseau en franchise de clubs de fitness et de minceur. L’enseigne évolue ensuite sur un marché extrêmement porteur, la forme étant devenue au même titre que la santé et l’apparence physique une préoccupation constante des femmes d’aujourd’hui. Lady Fitness demande également un faible investissement initial pour un retour sur investissement de 24 à 36 mois, et un salaire compris entre 3000 et 5000 euros dès le premier mois d’activité. Une exclusivité territoriale est enfin concédée.

Le profil
Lady Fitness recherche des profils faisant preuve de disponibilité, d’une grande motivation ainsi que d’un fort pouvoir relationnel. L’expérience ou le secteur d’origine n’a pas d’importance car l’enseigne dispose d’une formation complète destinée à rendre le franchisé autonome très rapidement. Aucun diplôme n’est requis.

L’accompagnement des franchisés

Lady fitness accompagne ses franchisés en leur apportant une formation d’une durée d’une semaine dans un club pilote à Lyon, destinée à acquérir entre autres les méthodes liées au coaching des équipes, à l’approche téléphonique, à la vente par mailing ou encore au télémarketing. L’entrepreneur reçoit ensuite une formation à son club pendant également une semaine, afin d’acquérir cette fois-ci les méthodes de commercialisation, de formation des coachs, de gestion commerciale et clientèle, et bien d’autres encore. Une formation informatique est également prévue. Lady Fitness fournit enfin une assistance permanente (organisation de séminaires…) et dispose aussi d’un service de communication efficace ainsi que d’une logistique performante.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY FITNESS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top