logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

FRED Partners entre au capital de la franchise Lady Fitness

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Emmené par FRED Partners, un pool d’investisseurs comprenant notamment A+ Finance et Entrepreneur Ventures, réalise un investissement global de 2 millions d'Euros dans Lady Fitness, le franchiseur de salles de sport dédiées exclusivement aux femmes, pour accompagner sa croissance et lui permettre ainsi de franchir une nouvelle étape de son développement.

Créé en 2004, le réseau Lady Fitness compte à ce jour une cinquantaine de clubs en France et une vingtaine à l'étranger (Maroc, Belgique). L'ensemble a dégagé un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en 2008. Lady Fitness est le premier réseau de clubs de fitness et d’amincissement à offrir un circuit 30 minutes minceur, 100 % réservé aux femmes avec coach permanent. Un concept unique qui allie énergie, vitalité et détente pour la santé et le bien-être des femmes.

Lady Fitness a comme projet de continuer à étoffer son réseau au-delà de 100 salles en 2012. Des implantations sont prévues en Afrique du Nord et en Europe de l'Est. « Ce sont ces projets d'expansion que nous souhaitons accompagner. Cela implique d'investir davantage dans la structuration et l'animation du réseau. Au delà de notre investissement, nous serons auprès des dirigeants pour les accompagner dans cette phase de développement, et les amener à l'étape suivante. », commente Thomas Delalande, associé de FRED Partners

« L’arrivée d’un pool d’investisseurs va nous permettre d’accélérer notre politique de développement. Nous avons aujourd’hui de nombreux projets d’ouverture en cours tant en France qu’à l’étranger où le concept Lady Fitness connaît un succès sans cesse grandissant. Nous allons ainsi passer un cap important et renforcer notre position de 1er acteur du marché européen des salles de sports réservées aux femmes» déclareHervé Rivoal, Directeur général et fondateur de Lady Fitness

FRED Partners, un fonds de redéploiement

FRED Partners est une société de capital risque dont la vocation est d'investir dans des PME qui ont un projet de redéploiement industriel ou commercial. Ces PME sont françaises, avec un chiffre d'affaires généralement compris entre 8 et 60 millions d'euros, et dans les secteurs des technologies de l’information, du commerce en ligne et de la distribution spécialisée. Parallèlement au financement, le modèle de FRED Partners comprend un accompagnement des fondateurs et dirigeants de l’entreprise pour les aider à faire face à cette opération. Les fondateurs sont issus du monde de l'entreprise, et du capital investissement français ; les souscripteurs sont essentiellement des entrepreneurs et des « family offices » impliqués sur cethème. FRED Partners peut ainsi mobiliser jusqu’à 5 millions d’euros par projet grâce à ce réseau.
FRED Partners, est installée 11, rue de Téhéran, à Paris, 8ème.


À propos de la franchise Lady Fitness

Lady Fitness est le premier réseau de clubs de fitness et minceur dédiés aux femmes avec coach permanent. Présent en France et à l’étranger, ce concept unique allie énergie, vitalité, détente et plaisir. Transposé sur le Net avec son site www.ladyfitness.fr, c’est l’allié santé et forme des femmes qui veulent se sentir bien dans leur corps. Chez Lady Fitness, les femmes adhérentes ont accès à plusieurs corners thématiques : Esthétique (soins du corps, épilations, manucure, etc…), Diététique (bilan diététique, programme minceur, produits protéinés…)
disponible en ligne sur le site internet LadyDiet www.ladydiet.com. Depuis la première ouverture en 2004, plus de 40 000 Françaises ont aujourd’hui adopté la Lady Fitness attitude ! Le réseau de licenciés Lady Fitness compte à ce jour 55 salles en France et une vingtaine à l’étranger, avec un objectif de 100 clubs pour 2012.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY FITNESS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top