logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CADREA
franchise CADREA

Le spécialiste du cadre & de l'image

Franchise Décoration

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Cadréa booste ses marges en impliquant ses équipes de vente !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Identifier les besoins du client ? Argumenter sur les produits et les services ? Conclure la vente ? Cadréa, le spécialiste du cadre et de l’image, va permettre aux équipes de vente de progresser sur ces 3 points clés de la vente. La franchise Cadréa accompagne son action commerciale « Le Mois de l’Atelier » d’une formation concrète et immédiatement applicable dans le réseau dont l’objectif final est de battre le record de marge du réseau de 62%.   

                                

Formation = motivation

« Nous avons pris conscience au fil des mois, de l’importance stratégique que revêt la formation des équipes de vente explique Vincent GUILLOCHER le directeur d’enseigne. Les résultats spectaculaires des formations qui accompagnent désormais nos actions commerciales sont  tels que nous n’imaginons plus faire sans. Et les équipes de vente non plus. L’enjeu ne réside pas dans la pertinence des décisions  marketing ou commerciales mais bien dans le facteur humain. »

Un cocktail explosif !

« La recette d’une opération réussie ? 1/3 de communication, 1/3 de promotion et surtout 1/3 de management poursuit Vincent GUILLOCHER. En l’occurrence, le « Mois de l’Atelier » est constitué d’un mailing, d’une offre commerciale, et d’une formation motivante. Tout repose sur la compétence et l’implication des équipes de vente. La grande distribution l’a bien compris et s’est progressivement désengagée de ce marché pour cette raison. Pour Cadréa, cette dynamique créée se transcrit immédiatement en chiffre d’affaires… »

Objectif 65% !

« …Et en marge ! L’objectif stratégique du « Mois de l’Atelier » est justement de continuer à booster les marges de notre réseau. Grâce à ces actions ponctuelles, nous avons fait progresser la moyenne du réseau de plus de 5% en 3 ans. Le rayon Atelier chez Cadréa est un savant mélange de conseil, de prestations, et de technique d’encadrement. Nos clients viennent chez nous pour rêver et nous devons leur apporter un service et une qualité de réalisation irréprochables. La personnalisation haut de gamme que nous offrons à nos clients génère au final des marges qui font rêver bon nombre de commerçants »  conclut Vincent GUILLOCHER.

CONTACTER CADREA
Vincent GUILLOCHER
Directeur d’enseigne
06 16 26 07 79
contact@cadrea.fr
www.cadrea.fr                                                    
 

Cadréa Artediem
75 Bd A. Oyon / Novaxis I
72100 Le Mans
www.cadrea.fr
Réseau de commerce en franchise spécialisé sur la décoration murale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CADREA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Franchise décoration : Evènement à Cadrea Vannes!

Article publié le 29/11/2008

Notre franchise ouvre un magasin à Toulouse

Article publié le 21/10/2008

Le passe-partout

Article publié le 14/07/2008

Tendances Juillet 2008 chez CADREA

Article publié le 10/07/2008

Cadréa Quimper

Article publié le 06/07/2008
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top