logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

2 jours d’innovations, de formation, de découverte et d’échanges...

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La convention bi-annuelle du groupe HEBE réunissant ses 125 centres se tiendra le week-end prochain à Paris Porte de la Villette. Le groupe affiche déjà une participation de 115 franchisés, soit 80 % du réseau. Ces 2 jours d’innovations, de formation, de découverte et d’échanges permettront de faire le point sur les acquis du réseau durant le premier semestre 2009 et de mettre en avant la stratégie d’entreprise pour les mois à venir.

Former, innover et saisir les opportunités, tels sont les objectifs de ce séminaire national animé par Lionel Bourillon, fondateur et dirigeant du groupe.

La fin de l’année sera centrée sur le marketing direct et la communication. Ainsi, les différentes formations seront axées sur le marketing push, la mise en place d’un plan média efficace, la fidélisation par la VAD, la communication et la vente sur le web… Des ateliers qui permettront au groupe HEBE (LADY MOVING) d’accroître encore sa position de leader en France.

Le Groupe HEBE démontre encore sa volonté de fédérer son réseau pour poursuivre sa magnifique aventure qui a débuté en 1985 !



A propos du Groupe HEBE / MOVING / LADY MOVING

Les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et France Forme Partner allient plaisir, convivialité. Présents au niveau national et international, les clubs de remise en forme du groupe HEBE comptent à ce jour plus de 120 000 adhérents.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top