logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DOCTEUR ORDINATEUR
franchise DOCTEUR ORDINATEUR

Nous soignons votre informatique, nous prenons soin de vous

Franchise Dépannage informatique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise assistance informatique : Docteur Ordinateur joue la carte de la maison numérique et de la domotique

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Docteur Ordinateur, Réseau national spécialisé dans le dépannage informatique pour les particuliers comme pour les PME, étoffe son offre de service en annonçant le lancement d’une nouvelle activité dédiée à la mise en place d’infrastructures et d’équipements permettant de transformer une maison en un espace numérique et convergeant.

Fort de la démocratisation de l’usage des technologies mobiles et convergentes dans un environnement domestique, Docteur Ordinateur a développé une nouvelle offre innovante permettant au grand public de s’appuyer sur ses experts pour mettre en place des systèmes numériques en phase avec leurs besoins.

Ainsi au delà d’une simple installation de matériel, les techniciens de Docteur Ordinateur pourront prendre intégralement en main les projets de leurs clients. En effet, justifiant d’une parfaite connaissance des différents produits du marché ( téléphone, routeur, voix sur IP, média center, enceintes, écrans …) , les équipes de Docteur Ordinateur joueront un rôle de conseil important dès le démarrage des projets en conseillant leur client sur la configuration la mieux adaptée à leurs attentes et à leur habitation.

Une fois cette étape franchie, un soin particulier sera apporté lors de l’installation des équipements ( mise en place, réalisation des différentes connexions filaires, sans fils et courant électrique CPL). A cette occasion, les techniciens de Docteur Ordinateur réaliseront les paramétrages spécifiques demandées par les clients ( réglages des logiciels, réglages des infrastructures de communication sous IP, définition des connexions et
des droits par PC, mise en place des box Internet et des verrouillages parental...)

De plus afin de s’assurer de la parfaite maîtrise de ces nouveaux environnements, différentes interventions de prise en main seront proposées dans le cadre de la loi des services à la personne ( 50 % de crédit d’impôt).

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DOCTEUR ORDINATEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top