ARCANCIANE crée le « Kit Spécial Distributeur AUTO-ENTREPRENEUR »
Publié leQue vous soyez salarié du public ou du privé, étudiant (+ de 18 ans), retraité, sans emploi ou en recherche d’emploi.
Cette activité peut être pour vous un simple complément de vos revenus ou devenir votre activité principale.
A votre rythme : quelques heures ou quelques jours par semaine….
Lancez-vous sans risque, pas de CA = pas de charges
Auto-Entrepreneur, un statut déjà choisi par + de 150 000 personnes depuis le début de l’année, et 300 000 prévus pour 2009..
Vous pouvez, dès demain, commencer l’activité de Distributeur ARCANCIANE, depuis votre domicile sans frais de structure ou charges.
La déclaration simplifiée (un formulaire à remplir, une pièce d’identité à fournir) permet en moins de 24 h d’être en activité.
Encore plus simple et rapide avec l’organisation d’Arcanciane qui vous apporte :
- Une information complète et un accompagnement dés le début de votre décision.
- Une assistance pour votre inscription avec un guide complet pour le suivi administratif et comptable de votre activité.
- Un kit de démarrage pour commencer, sans tarder, vos premières ventes et encaisser vos premiers revenus.
Créer une surveillance par email