logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un vaste plan COM pour la franchise MONCEAU FLEURS en ce printemps 2009

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


MONCEAU FLEURS INTENSIFIE SA COMMUNICATION NATIONALE
SUR LE THEME « DEPENSEZ PEU, OFFREZ BEAUCOUP ! »

En mai, Monceau Fleurs continue d’en donner toujours plus et organise une nouvelle campagne promotionnelle en magasin. Déclinée sur différents supports de communication : akilux, affiches ou encore stickers ..., cette campagne propose une offre exceptionnelle sur les roses. Pour appuyer cette campagne nationale et relayer l’information, l’enseigne a mis en place un vaste plan presse avec des insertions dans des supports « mass media » tels que Voici, Paris Match, Télé Loisirs… ainsi que 300 affiches dans les couloirs du métro parisien.

  Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs met parfaitement en avant les fondamentaux de son concept, points d’ancrage de l’essor et du développement de l’Enseigne.
C’est donc du 13 au 17 mai, que l’ensemble du réseau Monceau Fleurs se mobilise pour proposer aux consommateurs une botte de 7 roses pour seulement 1,90€ (prix de vente conseillé dans les magasins participants).
Juste avant la Fête des Mères, l’enseigne s’est fixé comme objectif de générer du trafic en magasin, développer la présence à l’esprit et la préférence de la marque pour Monceau Fleurs.


Grand Jeu Concours « TWO LOVERS »

Quoi de mieux que des fleurs pour exprimer tout son amour à l’être cher ?
Monceau Fleurs met en place un grand jeu concours en partenariat avec le film TWO LOVERS (Sortie en DVD le 22 mai prochain). Cette opération, lancée le 13 mai et qui se tiendra jusqu’au 7 juin, sera annoncée en magasin par un dispositif PLV pertinent. Ce jeu permettra de gagner des DVD ainsi qu’un téléviseur écran plat pour le plus chanceux.




Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top