logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BASIC SYSTEM
franchise BASIC SYSTEM

Spécialistes de la rénovation sols et plafonds

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L'avenir appartient aux spécialistes avec la franchise BASIC SYSTEM

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
BASIC SYSTEM® LES CLES D'UN MARCHE PERENNE

Depuis 15 ans, BASIC SYSTEM® est le n°1 français de la rénovation des revêtements de sols et des plafonds suspendus.

Le réseau BASIC SYSTEM® est composé de franchises, animées par des chefs d'entreprises indépendants, franchisés BASIC SYSTEM®.
La Charte de qualité BASIC SYSTEM® est un gage de qualité pour le client.




Eric BONNOT PDG du groupe répond à quelques questions du MIFA

Sur quel concept repose Basic System ?

BASIC SYSTEM® opère sur le marché de la rénovation des sols et des plafonds suspendus. Ce marché est un segment inexploité qui se situe entre celui du nettoyage industriel et domestique et celui de la construction, constituant une "Niche" dont le potentiel économique est réellement ENORME. Avec en France plus de 3 milliards de m2 de surfaces au sol et 450 millions de m2 de faux plafonds, les besoins d'entretien et de rénovation sont considérables.

Quelles sont les caractéristiques du marché sur lequel vous intervenez ?

Marché en pleine expansion et de surcroit totalement pérenne. Il repose sur la gestion du patrimoine de sols et plafonds de tous les établissements professionnels et bien sur aussi des particuliers. La prestation de services spécialisés à l'avenir devant elle.

Quel est le profil des franchisés que vous recherchez et quels sont ceux qui réussissent le mieux ?

Technico commercial Homme seul, Couple ou entreprise de bâtiment ou liée...Profil Entrepreneur, mais pas forcément issu du métier. Nous nous chargeons ensuite de la formation complète au plan technique et commercial en notre centre de formation.

Question réussite. De nombreux candidats de tous horizons ont choisi BASIC SYSTEM® dans le cadre de leur reconversion et on peut dire que c'est réussi !...

Faut-il des compétences techniques ou une connaissance du secteur du bâtiment ?

Il suffit d'apprécier le métier, d'avoir le goût du travail bien fait, des aptitudes au travail manuel il faut avant tout aimer le contact humain pour assurer le développement commercial de l'activité. Dans un premier temps, j'invite tous les candidats correspondants au profil recherché souhaitant réussir leur reconversion et se créer un véritable avenir pérenne à visiter nos deux sites internet : www.basicsystem.fr et www.vitrobeton.com spécialement dédié au béton (inclus dans la Franchise BASIC SYSTEM®). A l'issue de ces visites, si le candidat pense correspondre au profil, je l'invite à contacter Michel COLLEUIL (fondateur du Réseau) directement par téléphone au 04 97 07 20 30 ou par email en complétant le questionnaire disponible sur le site www.basicsystem.fr.

Quel est l'investissement global ?

47 KE HT + un véhicule de fonction type; Doblo, Partner etc...

Avez-vous des accords spécifiques avec certains établissements bancaires ?

Sous quelles conditions et jusqu'à quel montant ? Nous sommes partenaires des 5 établissements bancaires spécialisés dans le financement des Franchises : LCL - BP - BRED - CA et CE. L'accueil et les tarifs proposés sont intéressants : Crédit sur 5 ans et financement de la TVA de départ. En revanche, l'apport minimum demandé par ces établissements est de 15 à 20 K€.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top