logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BASIC SYSTEM
franchise BASIC SYSTEM

Spécialistes de la rénovation sols et plafonds

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

RESEAU BASIC SYSTEM

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

COMMUNIQUÉ DE PRESSE BASIC SYSTEM JUILLET 2005

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forte de ses 10 années d'expérience en France, mais aussi au Portugal, en Suisse et au Luxembourg, l'enseigne BASIC SYSTEM vient de s'implanter dans un grand marché stratégique: l'Allemagne.

 

Eric Bonnot, PDG de l'enseigne BASIC SYSTEM et bon connaisseur du marché allemand, vient d'obtenir dans ce pays réputé difficile la certification de la puissante DFNV "Fédération Allemande des Franchisés".

 

L'enseigne a fait le choix d'un développement en franchise directe. L'unité "Pilote" BASIC SYSTEM de Landshut (Bavière) était dirigée depuis février 2005 par Toralf Dietel. Ce professionnel de la Rénovation des Sols sera dorénavant en charge de la formation et du support technique des franchisés allemands. Les formations seront toutes conduites à Nice, siège du Groupe BASIC SYSTEM.

 

L'enseigne nourrit en Allemagne de grandes ambitions; son "amour du travail bien fait" devrait faire recette dans ce pays toujours synonyme de qualité.

 

 

 

 

Eric Bonnot et Toralf Dietel exhibant le certificat remis par Fédération Allemande des Franchisés

 

RESEAU BASIC SYSTEM

Les spécialistes de la rénovation des sols et    des plafonds

Composé de 85 entreprises indépendantes, BASIC SYSTEM est le premier réseau français depuis 10 ans spécialiste de la rénovation et de l’entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, carrelages, parquets...) murs et plafonds suspendus.

 

Créé en 1991 sous le nom générique d’Audax (qui est propriétaire des licences de marques et produits) puis développé en réseau depuis 1996, BASIC SYSTEM a bâti la première phase de son développement autour de l’entretien des moquettes et revêtements textiles muraux.

Grâce à des techniques novatrices dont il détient l’exclusivité, le réseau s’est rapidement imposé sur ce marché, jugé trop "technique" par les entreprises de nettoyage conventionnelles.

 

BASIC SYSTEM a ensuite étendu ses activités à la rénovation des marbres (sols/murs), carrelages, terres cuites, parquets et thermoplastiques.

 

En 2001, le réseau a complété sa palette d’interventions en créant un procédé inédit de restauration des plafonds suspendus, bénéficiant du classement au feu certifié M0 par le CSTB.

 

En 2005, BASIC SYSTEM lance une nouvelle technique révolutionnaire de vitrification de sol en béton. Le procédé transforme une simple dalle de béton en une surface étincelante de type marbre ou granit. Ainsi modifiée dans sa structure moléculaire, la surface atteint une résistance à l’abrasion de 400% permettant ainsi de réaliser une forte économie d’échelle en terme d’entretien.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top