logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Monceau Fleurs : Ouvre 7 nouveaux magasins à l'international

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le groupe Monceau Fleurs, qui développe les enseignes Monceau Fleurs, Happy et Rapid'Flore, annonce l'accélération de son développement international.

Avec 7 nouveaux magasins ouverts à l'international depuis novembre 2007, Groupe Monceau Fleurs compte désormais 14 magasins en dehors de la France métropolitaine avec des implantations à Cayenne, en Guadeloupe, au Luxembourg, au Portugal, au Japon et en Espagne ' précise le groupe.

Le premier magasin franchisé sous enseigne Monceau Fleurs du partenaire Master Franchisé portugais a été ouvert le 17 octobre dernier dans le centre de Lisbonne.

De même, le premier Monceau Fleurs en Espagne a été ouvert le 31 octobre 2008 au coeur de la capitale madrilène, sur un marché porteur en croissance de 15% sur les 3 dernières années.

Enfin, le développement de l'enseigne Monceau Fleurs se poursuit au Japon avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Tokyo en Octobre et de deux nouveaux magasins prévue avant la fin 2008, qui viennent s'ajouter aux 5 premiers déjà ouverts.

Groupe Monceau Fleurs envisage de poursuivre le déploiement d'une stratégie volontariste de déclinaison de son modèle à l'international afin d'accélérer sa croissance et la création de valeur ' prévient le groupe.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top