logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise minceur : HyperMinceur réunit ses franchisés lors de réunions trimestrielles

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
HYPERMINCEUR a organisé ses réunions trimestrielles :
  • le 19/11/08 à Paris pour les franchisés du nord de la France
  • et le 21/11/08 à Montpellier pour les franchisés du sud de la France.
Durant celles-ci ont été évoqués les nouveaux supports de communication utilisés. La stabilité et l’augmentation des chiffres d’affaires pour les franchisés qui gèrent leurs entreprises au mieux selon le concept HYPERMINCEUR. Notamment Rueil Malmaison ouvert depuis 5 ans, qui a réalisé 40.000 euros de chiffre d’affaire en octobre, idem pour le centre d’Hyeres dans le Var ouvert depuis 18 mois qui a réalisé 39.000 euros de chiffre d’affaire sur le mois d’octobre 2008.

Egalement HYPERMINCEUR casse les prix et commercialise une nouvelle crème AMINCISSANTE avec 6 % de caféine au prix public de seulement 9,90 €.

Par ailleurs HYPERMINCEUR continue son développement avec l’ouverture cette semaine d’un nouveau centre HYPERMINCEUR PARIS sur la zone commerciale de Toulouse Labège. Dans le même local de 140 m2, la franchisée y a aussi associé la franchise Jean Louis David. Les 2 activités amincissement et coiffure vont être associées pour le bonheur de la clientèle.

Egalement HYPERMINCEUR vient de signer un nouveau centre sur Antibes-Juans les Pins avec une nouvelle candidate qui travaillait auparavant dans les assurances en région parisienne, et qui a décidé de créer son entreprise dans les Alpes Maritimes avec un apport de seulement 20.000 €. L’ouverture est prévue en février 2009.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top