logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

MONCEAU FLEURS s'implante à Lannion

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le premier Monceau Fleurs des Côtes d’Armor


Clarisse et Michel Saouzanet, un duo gagnant

Après avoir travaillé pendant une vingtaine d’années dans la grande distribution et l’alimentaire, Clarisse et Michel Saouzanet, forts de leurs expériences, souhaitaient créer leur propre commerce.
C’est en franchise qu’ils décident de se lancer. Ils parcourent alors les titres de la presse spécialisée et sont immédiatement séduits par l’enseigne Monceau Fleurs qui selon eux, est synonyme de notoriété, qualité et sérieux.
 
Après avoir suivi la formation théorique dispensée par l’enseigne qui s’est révélée très instructive, ils ont ensuite effectué différents stages pratiques notamment à Laval et au magasin historique Boulevard Malesherbes et participé à l’ouverture de Marsac.
Fin prêts pour appréhender au mieux leur nouvelle activité, c’est le 10 octobre dernier, qu’ils ont ouvert leur premier Monceau Fleurs à Lannion.

Le magasin, situé sur un emplacement stratégique en sortie de ville propose une surface de vente de 86 m2 au sein d’une zone commerciale très attractive. Le couple emploie 2 fleuristes à plein temps et proposera les plus belles compositions florales afin de ravir tous les Lannionais.


            
MONCEAU FLEURS
34 Rue Saint Marc
22 300 LANNION
02.96.14.17.01

Du lundi au samedi : 8h30 à 20h
Dimanche : 9h à 18h


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top