logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ACTION COACH
franchise ACTION COACH

L'équipe n° 1 mondiale du coaching d'affaires

Franchise Conseils en entreprise

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le boom du Coaching d'Affaires

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’ETUDE FAITE PAR UN EXPERT NOUS REVELE POURQUOI LE COACHING D’AFFAIRES EST LE SECTEUR QU’IL FAUT SUIVRE DE PRES
Par Jody Shaw


Le secteur d’activité du coaching d’affaires est en train de s’envoler, selon Brad Sugars, fondateur d’ActionCOACH, n°1 mondial du coaching d’affaires et rédacteur pour le site « entrepreneur.com ». « Et nous ne sommes qu’à l’aube de ce phénomène. Jusqu’à maintenant, ce ne sont que les précurseurs qui ont un coach d’affaires», nous explique Brad Sugars.

Président d’ActionCOACH et auteur de 14 ouvrages traitant de « business », Brad Sugars a été le témoin de cet élan naissant qui conduit progressivement les chefs d’entreprise à considérer l’aide d’un coach comme une norme. Il nous explique que le coaching d’affaires en est au même point qu’étaient les experts-comptables, avocats et conseillers financiers quelques dizaines d’années auparavant. « Maintenant, la bonne attitude, est de se dire : si je n’ai pas de coach d’affaires, je ferais bien d’en prendre un rapidement afin de pouvoir bénéficier du meilleur avant que mes concurrents ne le fassent. Et c’est ce changement d’attitude qui engendre le boom inégalé dans ce type d’activité.»


ActionCOACH a connu une progression de 37% du nombre de franchisés entre 2006 et 2007, chiffre remarquable, alors que la moyenne pour les franchises se situe aux alentours de 12%. Le besoin d’un coach d’affaires explose en Amérique du Nord et en Europe. Les récents sondages nous montrent qu’1 PME sur 12 désire, à court terme, se faire accompagner dans le cadre de son développement.

Cela signifie qu’en France plus de 250.000 patrons de PME cherchent à se faire aider.

Et cela fait maintenant 5 ans que la revue « Entrepreneur magazine» classe Action International, devenu depuis ActionCOACH, comme étant la franchise n°1 dans le
domaine du service aux entreprises. En 2006, ActionCOACH a remporté 5 récompenses internationales incluant le prestigieux « Stevie International Business Award » dans la catégorie « meilleure société ». En 2008, la revue US « Entrepreneur Magazine » a également classé ActionCOACH comme la 46ème franchise mondiale pour la rapidité de sa croissance. ActionCOACH est composé de plus de 1100 coaches d’affaires dans 23 pays, en faisant le leader mondial incontesté dans sa catégorie.
D’après Brad Sugars, les professionnels qui rejoignent le coaching d’affaires, partagent des traits en commun. «La personne qui rejoint ActionCOACH est passionné par le monde de l’entreprise et elle aime apporter son aide aux autres. Elle recherche, en évoluant dans ce milieu, un syle de vie répondant à ses attentes. Elle souhaite s’appuyer sur sa connaissance de l’entreprise pour créer une affaire vraiment rentable » dit-il.
« Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour réussir. Le système ActionCOACH a été conçu pour obtenir des résultats efficaces pour le client et profitables pour le coach d’affaires. »

Brad Sugars, fondateur d’ActionCOACH :
« Avec la demande toujours plus grande des chefs d’entreprise pour le coaching d’affaires et la montée en flèche de la franchise ActionCOACH, c’est le moment idéal pour rejoindre l’équipe ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ACTION COACH

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top