logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise A.L.S.E, interviewée par M6 pour l’émission 66 minutes le 4 et 5 Juillet 2008

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 
Les 4 et 5 juillet 2008 dernier, Patrick GRANZIERA, un des fondateurs du réseau (Agence Libre Service Entreprise), a été interviewé par les  journalistes de la société de production  du magazine 66 minutes diffusé sur M6.

Patrick GRANZIERA gérant du Groupe ALSE, leader dans le développement du portage salarial sous franchise, a pu revenir sur la belle réussite de l’enseigne qui regroupe quelque 1.000 salariés au sein de 15 agences nationales (dont deux aux Antilles et une à BUCAREST).

Rappelons qu’au sein du Groupe A.L.S.E deux enseignes se sont distinguées : A.L.S.E Conseils et A.L.S.E Portal Consulting, qui viennent compléter l’activité du portage salarial par des prestations de services et notamment des missions spécifiques. Le but étant de faciliter le rapprochement des entreprises, trouver des partenariats commerciaux, des missions dans le BTP qui permettent également l’utilisation (dans de nombreux cas) de professionnels en portage salarial.

Grâce à nos compétences, les sociétés A.L.S.E Conseils et A.L.S.E Portal Consulting ont été mandatées par une Communauté de Communes du sud-Ouest,  pour une mission originale : trouver un docteur en Médecine pour exercer son métier dans une zone Rurale.

Après une préparation minutieuse du dossier, notre service de recrutement a mis en oeuvre une sélection de médecins roumains. Quelques mois plus tard, une candidate été choisie à l’unanimité par les Elus et validée par l’ordre des Médecins.

A notre grande surprise, une équipe de journalistes a suivi notre Médecin de son arrivée en France jusqu’à son accueil par la population et son installation dans son cabinet Médical.

De part cette expérience, Le Groupe A.L.S.E  valorise sa  notoriété dans le domaine du service.

D’autres actions sont en cours et viendront renforcer l’image de notre franchise et permettre à nos franchisés et futurs franchisés de profiter de la notoriété du Groupe ALSE et prendre une part importante du marché des services et plus principalement dans le portage salarial.

ALSE

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ALSE PORTAGE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top