logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La dernière convention HEBE E a réuni les 3/4 de ses franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Bilan positif de la dernière convention du groupe HEBE

Un réseau soudé pour le séminaire du groupe HEBE

Le groupe HEBE a réuni les 3/4 de ses franchisés début juin sur l’archipel privé de la famille Ricard, aux Embiez.

Ces 3 jours d’innovations, de formation et d’échanges ont permis de faire le point sur les acquis du réseau durant le premier semestre 2008 et de mettre en avant la stratégie d’entreprise pour les mois à venir.

Resserrer les liens, partager les expériences, et poser les jalons de la communication 2009, tels sont les objectifs de ce séminaire national animé par Lionel Bourillon, fondateur et dirigeant du groupe. Sur un marché en pleine croissance, le groupe entend accroître sa position de leader avec 3 grandes innovations uniques en France.

Dès septembre, les clubs proposeront des activités spécifiques pour les seniors : le programme Capital Vital. Renforcement musculaire, exercices d’assouplissement et de bien-être et gym douce permettront aux personnes âgées de retrouver une nouvelle énergie.

 En complément d’une activité physique ciblée, le programme Nutri Partner associe un protocole nutritionnel sur mesure pour se sentir mieux sur le plan physique et comportemental.

Les sites Internet Moving et Lady Moving feront également peau neuve à la rentrée. Ces sites interactifs accompagneront les adhérents dans leur perte de poids, leur tonification, leur mieux-être… au travers un contenu informatif, des conseils, astuces minceurs, des offres spéciales, des tests…

Cliquez ici pour lire le communiqué intégral.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top