logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CUISINES MONDIAL KIT
franchise CUISINES MONDIAL KIT

L'enseigne cuisines du 1er fabricant français de l'ameublement

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Créez votre entreprise avec les CUISINES MONDIAL KIT : LA MARCHE EN AVANT

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’année 2008 confirme les tendances engagées l’an dernier pour le réseau CUISINES MONDIAL KIT. En effet, l’enseigne de distribution de cuisines en kit ouvre trois nouveaux points de vente :
  • CASTRES (sur 110 m²)
  • VITRE (sur 175 m²)
  • et BOLLENE (sur 225 m²).
Ces nouveaux franchisés ont souhaité intégrer le réseau CUISINES MONDIAL KIT afin de proposer sur leur zone de chalandise une offre avec un positionnement en 2ème quartile, tout en apportant des services et des prestations de qualité : conception assistée par ordinateur, pose assurée par des professionnels sélectionnés (dans le cas où le consommateur ne monte pas sa cuisine lui-même),…
Ils sont tous les trois issus de secteurs d’activité autre que le secteur cuisine : ces ouvertures sont le résultat de la nouvelle politique de développement de l’enseigne instaurée depuis 2007, à savoir axer son développement sur des nouveaux profils de franchisés, dits « hors-métier ».

Désormais, les qualités que demande l’enseigne CUISINES MONDIAL KIT à tout nouveau franchisé sont avant tout des qualités de management et commerciales.
Une non connaissance du produit de la cuisine intégrée n’est plus un frein au recrutement d’un nouveau franchisé : en effet, CUISINES MONDIAL KIT a mis en place un Centre de Formation agréé adossé à son magasin pilote, sous la responsabilité de Jean-Pierre LABBE. Celui ci a la double fonction de Responsable du pôle formation et Responsable du magasin pilote CUISINES MONDIAL KIT. Ce statut lui permet ainsi d’accueillir les futurs franchisés lors de stages de découvertes d’un magasin type.
Les sessions de formation courent sur un minimum de 5 semaines et comprennent une formation vente, produits, implantation et logiciel de conception IN SITU.

Enfin, toujours dans cette volonté de proposer un accompagnement permanent du franchisé au-delà de la phase d’ouverture du point de vente et surtout dans son fonctionnement au quotidien, CUISINES MONDIAL KIT proposera cet été un nouvel outil à l’ensemble de ses franchisés : le portail EXTRANET CUISINES MONDIAL KIT. Il s’agit d’un portail d’informations qui se veut un outil dynamique et réactif. Les objectifs principaux sont de développer et améliorer l’échange d’informations entre le réseau et ses franchisés, de sécuriser les données circulantes et de mettre en place un outil d’administration simple et adapté.
Le développement du réseau se poursuit donc sur un rythme fort et l’objectif d’une dizaine de nouveaux points de vente devrait être atteint avant la fin de l’année.

Votre contact : Isabelle MALPEL
Assistante Marketing
Téléphone : 05 65 48 39 40
E-mail : imalpel@valaubrac.fr

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CUISINES MONDIAL KIT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top