logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Groupe HEBE s'est réuni en Convention

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Convention du groupe HEBE sur l’archipel des Embiez


La deuxième convention annuelle du groupe HEBE réunissant ses 125 centres se tiendra du 6 au 8 juin prochain sur l’archipel privé de la famille Ricard, aux Embiez. Ces 3 jours d’innovations, de formation et d’échanges permettront de faire le point sur les acquis du réseau durant le premier semestre 2008 et de mettre en avant la stratégie d’entreprise pour les mois à venir.

Resserrer les liens, partager les expériences, et poser les jalons de la communication 2009, tels sont les objectifs de ce séminaire national animé par Lionel Bourillon, fondateur et dirigeant du groupe.

La fin de l’année sera centrée sur le Training Impact. Sur un marché en pleine croissance, le groupe HEBE garantit un succès immédiat auprès de ses adhérents et optimise encore le fonctionnement de son réseau. 4 grandes innovations uniques en France seront également présentés aux managers et franchises du groupe. Des nouveautés qui permettront au groupe HEBE d’accroître encore sa position de leader en France.

Le Groupe continue à se démarquer en proposant des circuits adaptés à chacun. Les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym et France Forme allient plaisir, convivialité. Présents au niveau national et international, les clubs de remise en forme du groupe HEBE comptent à ce jour plus de 125 centres. 




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top