logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Salon RENOVER 2008 : illiCO travaux sur tous les fronts !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

illiCO travaux, inventeur du métier de courtier en travaux, présent depuis l'origine du salon RENOVER (salon de la Rénovation et de l’Aménagement de l’Habitat)  était représenté par ses 26 franchisés lors  de la cette nouvelle édition des.4, 5 et 6 avril 2008 à Paris Porte de Versailles.

L'affluence du grand public, véritable témoignage de confiance en la pertinence et la fiabilité et de la qualité du travail accompli par ses courtiers a permis à illiCO travaux de marquer une nouvelle fois sa position dominante sur le marché croissant de la rénovation.

*
Les 140 courtiers IlliCO travaux ont en effet enregistré en 2007 un CA de travaux facturés de plus de 60 millions d'euros et travaillent aujourd'hui quotidiennement avec plus de 7000 entreprises du bâtiment référencées.

N'en n'étant plus à ses débuts, le réseau illiCO travaux démontre sa maturité, assoit son leadership, et conforte son objectif de croissance de 1000 franchisés d'ici 10 ans.

 

                                                     


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top