logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Visa soleil d'été de Point Soleil : un kit idéal pour bronzer en douceur

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Pour bien préparer sa peau avant un départ en vacances, Point Soleil a créé le « visa soleil d'été », un kit complet pour aider le consommateur à adopter le bon comportement au soleil et ainsi obtenir un bronzage sûr et durable. Le Visa soleil d'été est composé d'une carte de bronzage, de deux soins solaires, d'une fiche conseil et. d'une casquette de base-ball. 
 
Avec les premiers beaux jours, on prépare déjà les vacances d'été. Que l'on aille à la mer, à la campagne ou à la montagne, le rayonnement du soleil est semblable sous nos latitudes, mais les conditions de réverbération changent.
- A la mer : l'eau reflète 20% à 40% de rayons en plus. Le sable, quant à lui, réverbère 20% de la lumière du soleil.
- A la montagne, les UV sont intensifiés par l'altitude.
- A la campagne, l'herbe augmente de 5% la réverbération.
Quel que soit le lieu de villégiature, il est donc indispensable de se protéger avant et pendant toute activité de plein air, farniente à la plage, activités sportives, promenades, randonnées...
De plus, après une longue période sans exposition au soleil, il faut être prudent, et adopter un comportement approprié à la meilleure protection.

LE VISA SOLEIL D'ÉTÉ : UN PACK DE BRONZAGE

Conçu par Point Soleil et proposé à 85 euros TTC, le « Visa Soleil d'été » comporte tous les ingrédients d’information, de préparation et de protection de la peau. Il comprend une carte de bronzage, deux soins solaires, une fiche conseil et un cadeau.
- La carte de bronzage (créditée de 52 euros) permet de profiter pleinement de séances de bronzage en cabine, sans rendez-vous, dans les centres Point Soleil.
- Le soin Starter accompagne un programme de bronzage en cabine. Il permet d’activer rapidement le bronzage et de réduire les temps d’exposition, préservant ainsi le capital jeunesse de la peau.
- Le soin Protect (Protect 6, 15 ou 25) allie bronzage intense et double protection grâce à la présence d’un activateur de bronzage et de filtres solaires.
- La fiche Conseil informe sur la meilleure façon de bronzer en douceur, et une casquette de base-ball incluse dans le pack permet de se protéger du soleil.

 
A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage avec plus de cent centres. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV. Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 8.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
www.pointsoleil.com

Infinités Communication 
Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr
 
Point Soleil
15 rue de Turbigo - 75002 Paris
Tél. : 01 55 42 01 31
www.pointsoleil.com
 

Gamme de soins solaires Point Soleil


Opération Visa Soleil d'été 2008


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SOLEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top