logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

DEFIM Franchise : 4 nouvelles ouvertures !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
En mars et début avril 2008, DEFIM a inauguré l’ouverture de 4 nouveaux centres de diagnostics dans les régions suivantes :

·         Bretagne (Brest)

·         Alpes de Haute-Provence (Gap)

·         Nord-Isère (La Verpillière)

·         Yvelines-Nord (Bonnières sur Seine)

Garante d’un contrôle qualité national grâce à la proximité d’agences locales, notre enseigne s’implantera prochainement dans l’Aisne et dans la Drôme…



Rappel :
Pour devenir franchisé DEFIM, certaines qualifications sont nécessaires du fait de la législation actuelle. Vous êtes dynamique, méthodique et rigoureux, vous avez le sens du détail et de l’observation, vous souhaitez devenir entrepreneur rompu à une démarche commerciale, vous souhaitez rejoindre le secteur du bâtiment et de l’immobilier, changer de métier, rejoindre un secteur d’activité en pleine essor : Vous pouvez passer une formation certifiante rapide.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top