logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le blog « Génération Phone House »

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le blog « Génération Phone House » a rassemblé
mardi 19 février plus de 500 « geeks » autour des nouveaux
produits de communication mobile pour la seconde édition de la
« Mowbli’s Party » !



En octobre dernier, le blog Génération PhoneHouse avait réuni plus de 300 «geeks» au premier rendez-vous des bloggeurs et influenceurs de l’univers du multimédia et des télécoms.
Le 19 février dernier, ils étaient cette fois plus de 500 lors de la seconde édition de la « Mowbli’s Party », organisée dans le Pub O’Sullivan, tout proche du Moulin Rouge  !

Un succès, qui témoigne de l'impact du blog Génération Phone House auprès des bloggeurs et plus particulièrement des accros des nouvelles technologies (les
«geeks»). «Nous sommes ravis du succès rencontré par cet événement et de l’engouement qu’il suscite auprès des influenceurs. Les constructeurs ont vraiment joué le jeu et nous ont permis de présenter aux participants des produits de dernière génération, présentés pour certains lors du Mobile World Congress 2008» commente Cédric Bonnet, Rédacteur en Chef du blog Génération PhoneHouse et à l’initiative de l’organisation des Mowbli’s Party.

Les intervenants (Nokia, LG, Asus, Samsung, Blackberry, Palm, Goojet, Airis, et HTC) ont pu présenter à un public particulièrement affûté leurs nouveautés. Asus a procédé à une démonstration de son Eee-PC; LG a présenté le LG KF600, prochainement sur le marché et dévoilé pour la première fois lors du Mobile World Congress. Des nouveaux venus, comme Airis, marque espagnole d’électronique grand public ou Goojet, ont saisi l’occasion de dialoguer en direct avec une communauté d'influenceurs, passionnés par leurs technologies.

Au terme de la rencontre, une trentaine de produits, parmi les dernières innovations du marché (1 EEEPC, des lecteurs DVD/DIX portables, des smartphones et autres produits phares des constructeurs présents : Samsung P520 Armani, LG KF 600, Nokia N81 8Go) ont été tirés au sort.

«La présence des plus grands constructeurs, l’implication des différentes équipes et la mise à disposition de produits de dernière génération ont permis de faire de cet évènement un véritable succès ! La Mowbli’s Party est en train de devenir un rendez-vous incontournable de la communauté des «geeks». Nous allons donc poursuivre et même amplifier ce type d'opérations», déclare Jean-Pierre Champion, PDG de The Phone House.

Pour plus de renseignement sur la soirée rendez-vous sur le site http://www.generationphonehouse. fr/

A propos de The Phone House France

Avec 310 magasins en propre et 1 600 collaborateurs dans toute la France, The Phone House est le n°1 de la distribution indépendante de solutions télécoms en France. Grâce à son approche multimarques, The Phone House a développé une expertise unique sur l'ensemble des segments du marché des télécoms : téléphonie mobile 2G et 3G, téléphonie fixe, accès Internet haut débit, offres double, triple et quadruple play et maintenant offres duales GSM-WI-fi.
The Phone House France est une filiale du groupe Carphone Warehouse (coté à Londres). Fondée sur sa totale indépendance envers les constructeurs, opérateurs et intermédiaires, la stratégie de The Phone House France est basée sur la liberté de choix donnée et la qualité du conseil données au client.

Plus d’information concernant The Phone House France :
Pour les particuliers : Numéro indigo : 0825 07 8000
Site Internet : www.phonehouse.fr

OXYGEN
Sandrine Mahoux/Sabrina Gonzalez /David Pilo
01 41 11 37 80/82/73
smahoux@oxygen-rp.com/sgonzalez@oxygen-rp.com/dpilo@oxygen-rp.com

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top