logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AB IMMOBILIER
franchise AB IMMOBILIER

La force d'un réseau national, la souplesse d'une entreprise locale

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ils ont choisi de nous rejoindre… Et vous expliquent pourquoi !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

  Marc-Antoine DEHAINE et Jérome MAHMOUDI – AB Immobilier Laon (02) et Chauny (02)
« L’immobilier est un secteur qui nous intéressait depuis plusieurs années, le choix du réseau a été motivé par notre absence d’expérience. Pourquoi AB Immobilier ? Pourquoi pas ! Nos principales motivations furent une équipe sympathique et compétente. »
 

 

  Georges HOROWICZ – AB Immobilier Saint Quentin (02)
« Déjà gérant de plusieurs sociétés immobilières et passionné de gestion immobilière, j’ai souhaité compléter mon parcours en découvrant tous les aspects de la profession que je n’avais jusque là , abordés qu’à titre privé. Déjà familiarisé avec le milieu de la franchise, j’ai souhaité rejoindre une enseigne existante, afin de bénéficier d’une formation et d’une assistance pour la création de mon agence, compte tenu de mon inexpérience dans le métier. J’ai préféré accorder ma confiance à une enseigne dont les conditions d’accès étaient plus abordables que celles des réseaux nationaux, et dans laquelle les rapports humains, compte tenu de la taille du réseau, sont privilégiés. »
 

 

  Jean-Michel DEREEPER – AB Immobilier Angers (49)
« L’immobilier est un secteur qui m’a toujours intéressé à titre privé, c’est également un domaine porteur depuis quelques années et qui présente toujours un potentiel de développement important. Pourquoi rejoindre un réseau ? Pour son appui juridique, logistique, commercial, technique, pour la formation qui y est associée mais aussi pour l’effet de synergie qui améliore les performances de chacun. J’ai choisi AB car c’est un réseau en phase « pionnière » avec une structure à taille humaine, des droits d’accès modérés et une volonté de réaliser une première implantation réussie dans l’Ouest afin que mon agence devienne rapidement une tête de pont pour d’autres ouvertures dans la région. »
 

 

  Bernard FERBUS – AB Immobilier Noyons (60)
« L’immobilier s’est imposé à moi de lui-même, à travers mes compétences et mon expérience. Pour diriger une agence immobilière, il faut être compétent, avoir de bonnes connaissances juridiques et savoir manager et gérer une équipe ; je disposais de tout cela, mais surtout, j’avais le besoin de me lancer et de devenir indépendant. J’ai choisi AB Immobilier pour pouvoir disposer d’un savoir-faire prouvé, pour sa structure de taille humaine et pour ses coûts moins élevés que les groupes nationaux. »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AB IMMOBILIER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top