logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le témoignage d'un franchisé The Phone House

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pourquoi avez vous rejoint The Phone House ?

  • M.&Mme Ahmed
    Jamel Valence

Nous avons, ma femme et moi-même, souhaité rejoindre le groupe The Phone House pour sa notoriété. Venant d'une autre enseigne de téléphonie mobile, nous nous sommes rendus compte de l'importance de celle-ci ainsi que la force de devenir distributeur multi-opérateurs sur un secteur où les MVNO (opérateurs virtuels)  se développent.
The Phone House a quand même une position de leader sur le marché Français de la distribution indépendante spécialisée en téléphonie mobile. C'est rassurant de se sentir accompagner par un groupe puissant en France et en Europe.
Par ailleurs, chez The Phone House, nous avons trouvé une énergie, un esprit d'équipe, toujours à la recherche d'innovation, de créativité, avec une vrai volonté de satisfaire ces clients.

Quels sont les avantages de la franchise The Phone House ?

Comme je l'ai déjà souligné, être distributeur multi-opérateurs et multi-constructeurs nous permet de donner, objectivement, le choix à nos clients.
Par ailleurs, les outils mis à disposition par le groupe (un catalogue mensuel, des exclusivités et nouveautés produits tous les mois, une assistance terrain, une logistique,...) sont des armes très fortes face une concurrence aggressive sur ce marché de la téléphonie mobile qui bouge tous les jours.
Par ailleurs, la gestion de la relation client est au coeur de notre métier et c'est aussi la priorité du groupe The Phone House via "Nos 5 règles d'Or"
Enfin, nous apprécions d'appartenir à un groupe important tout en restant un commerçant indépendant, gérant sa propre entreprise.

Quel avenir envisagez vous avec The Phone House ?

Nous avons ouvert notre première boutique en septembre 2006 à Valence. Nous pensons être au début d'une belle et longue aventure avec The Phone House. C'est une enseigne qui sait écouter et donner les moyens de réussir. Aujourd'hui, nous souhaitons nous développer avec The Phone House afin d'ouvrir de nouveaux points de vente dans la région. Le service franchise est présent à nos côtés dans nos démarches de recherche d'emplacement et dans la négociation des locaux.
Notre objectif est de consolider les bases de notre entreprise en mutualisant les coûts, en augmentant notre volume de connexions, notre résultat et nos parts de marché opérateur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top